Discussion: DC Nation mai 2019
Afficher un message
  #58  
Vieux 27/05/2019, 00h29
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 369
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
T'en dit de la merde Bunny quand même ici Et je te dis ça sans animosité.
Lol, j'aime ce genre d'attaque "sans animosité", l"effet de masse qui s'exprime, c'est pour ça que je poste aussi peu sur les forums depuis des années.


Citation:
Ça me donne l'impression que tu te chauffe pour faire un comixity avec Steve... "Bon allez je râle un peu sur Tom King/Bendis/autre pour me chauffer les cordes vocales et on est bon!".
Ça doit faire des années que tu n'en as pas écouté... Il est rare que je participe à un Comixity, et encore moins seul avec Steve, l'équipe ayant changée pas mal de fois. Et l'image du gueulard, je la lui laisse. Mais Tom King est vraiment une cata pour moi (et c'est le seul qui me fait gueuler en ce moment).

Citation:
Tiens, je découvre avec ta signature votre nouveau site avec Marty. Je vais écouter ça. Comment ça se fait que vous ayez fait une séparation avec Comixity ? Les deux projets n'étaient pas compatibles ?
Marti a juste choisi de quitter Comixity pour faire son propre projet de podcast, et m'a proposé d'y participer. Il s'agit donc de deux sites totalement à part. (hormis le sujet, forcément)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation