Afficher un message
  #163  
Vieux 09/12/2018, 14h22
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Aujourd'hui, dans la couronne de l'avent, parlons d'un comics d'un éditeur désormais défunt, Comico, the Comic Company.
Une compagnie qui a notamment publié l'un des meilleurs recueils de Noël, et je pèse mes mots.


Donc, parlons de la première histoire de ce recueil, Living for Christmas - Ou Vivre pour Noël.
Une courte histoire du scénariste Doug Wheeler (Swamp Thing, Negative Burn) et du dessinateur Ken Holewczynski (Mister X).

__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation