Afficher un message
  #63  
Vieux 05/09/2012, 18h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Ses FF aussi, tu les as lus en VF ?
Pour être honnête, j'ai recommencé à lire Fantastic Four récemment en remarquant qu'il arrivait apparemment à la fin de son histoire des 4 cités, qu'Epting dessinait à nouveau. Mais ça m'est quand même tombé des mains.
Quant à la série FF, ces gamins m'insupportent tellement que je préfère la zapper.

Bon, je ne vais pas en rajouter sur Hickman : même s'il a fait un carton avec son run, ce ne sont pas les Fantastiques tels que je les aime (d'ailleurs, je l'ai souvent dit, pour moi, il ne sait pas écrire ces personnages, il ne s'intéresse qu'à Red, et Valeria - les autres font de la figuration ou des sandwichs pour Spidey).
Curieusement, j'aime bien ses Ultimates (que je lis en vf), où c'est beaucoup plus mouvementé. Donc, je ne dis pas qu'il n'est pas doué, mais inégal et imprévisible.
Réponse avec citation