Discussion: DC Nation août 2020
Afficher un message
  #42  
Vieux 11/08/2020, 14h42
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[QUOTE=Zen arcade;1836654]Et 2050 risque de pas être beau à voir...:siffle:[/QUOTE]
En ce moment, je croise des comptables, banquiers et avocats. Et j' en connais peu qui pensent gagner des clients en 2021 et 2022.

Et à titre personnel mais je l' ai peut-être déjà exprimé ici, mon pronostic optimiste post-Covid19, c' est -20% de points de vente et au minimum -30% d' artistes et d' éditeurs à court terme sur le territoire national.