Discussion: DC Nation mai 2018
Afficher un message
  #56  
Vieux 10/05/2018, 22h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et donc Shnaer est le winner?

[QUOTE=mrcitrouille;1752079]Sinon Bleeding cool nous explique que Steve Rude vient en aide à Shaner sur MOS...[/QUOTE]

[QUOTE=scarletneedle;1751164]Est-ce que chacun des artistes annoncés sur [B]Man Of Steel [/B]fera toutes ses pages? Il y a des gens chez DC qui parieraient que non... 8( :ouf:
Il semble que Reis, Fabok et Maguire oui, il en reste 3 où il y a un doute : Sook (:beu:), Hughes (:siffle:) et donc Shaner qui, s'il ne fait pas toutes ses pages sur un stand-alone, confirmera tout le "bien" que je pense de lui niveau professionnalisme après la future débâcle [B]Terrifics[/B]...[/QUOTE]

D'une "fiabilité" à toute épreuve...
Il a intérêt à la jouer profil bas la prochaine fois qu'il a un projet chez DC.
(projet annoncé début février et Bendis a déjà écrit 14 scénarios de la série [B]Superman[/B] donc ce n'est sûrement pas de ce côté qu'il faut chercher)

Sinon, dans les mauvaises nouvelles qui continuent, tous les singles même bimensuels passent à 3,99$ :pfff:
Seuls les titres [B]New Age Of DC Heroes[/B] résistent encore à l'envahisseur, pardon à la connerie... :non:

[url]https://www.newsarama.com/39872-detective-comics-harley-quinn-green-lantern-titles-harley-quinn-more-raising-prices.html[/url]

Il va y avoir des coupes dans mes séries, pas question de payer plus cher pour avoir la même chose...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans