Afficher un message
  #6  
Vieux 15/06/2009, 12h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce n'est pas un problème : dès que sa mort a été annoncée, son retour était programmé.
Que Brubaker fasse cela bien ou mal n'est pas non au centre des débats (je mise sur la 1ère hypothèse), c'est surtout que Marvel a voulu en faire un (pseudo-)événement et a tout fait pour faire monter la sauce mais je trouve cela raté.

La symbolique rogers, patrie, Obama, etc..? Si cela suffit à faire causer, franchement, il ne faut pas grand-chose.
enfin, faut-il s'en étonner quand la seule chose retenue sur la succession de Batman dans Detective Comics fut que le personnage était gay?

Il faut donner un os à ronger et pis c'est tout.
Quand je relis les interviews de Quesada au sujet de Reborn, c'est navrant au possible...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation