Afficher un message
  #5  
Vieux 26/07/2020, 11h21
Avatar de Ludovic Pince-Nez
Ludovic Pince-Nez Ludovic Pince-Nez est déconnecté
Mangeur de Schnitzel
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 77
Ludovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Tiens donc !!!
Et du coup, on peut récupérer les trois premiers numéros ? Parce que ça m'intéresse beaucoup, en tant que lecteur fan de cet univers, d'abord, puis en tant que dessinateur moi même (je peux en parler autour de moi d'ailleurs !
Tu veux dire les trois premiers numéros du fanzine, ou les six premiers strips du cadavre exquis ? Ou les deux ?

Dans le premier cas, il n'y a malheureusement plus d'exemplaires imprimés des trois premiers numéros (ils sont partis comme des petits pains !), mais le fanzine reste disponible sous format électronique ici. Je ne sais pas si le rédac chef pourrait envisager des réimpressions des numéros passés ; ça dépend sans doute de la demande.

Dans le second cas, ils sont tous dans la galerie Facebook que j'ai mise en lien (mais tu le sais, car je vois que tu viens de liker).

Et si tu veux participer, ce sera avec joie. Plus on e st de fous, moins il y a de riz !
__________________
La vie, c'est comme une tondeuse à gazon qui ne tond pas.
— Jean-Luc Fonck de Sttellla

Dernière modification par Ludovic Pince-Nez ; 26/07/2020 à 11h22. Motif: Rectification d'un saut de ligne
Réponse avec citation