Afficher un message
  #3  
Vieux 26/07/2020, 10h15
Avatar de Ludovic Pince-Nez
Ludovic Pince-Nez Ludovic Pince-Nez est déconnecté
Mangeur de Schnitzel
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 77
Ludovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah sympa comme idée.
Oui ! Je suis plutôt content du résultat jusqu'ici. Je ne sais pas combien de temps encore ça va pouvoir durer, parce que j'ai du mal à recruter, mais je compte bien tirer sur la corde aussi longtemps que possible. (Par contre, j'en ai un peu marre d'écumer DeviantArt tous les matins. Non seulement les 3/4 des gens auxquels j'envoie un message ne prennent même pas la peine de me rembarrer, mais je suis obligé de m'imposer la vue de toutes sortes de fétichismes bizarres... Les choses curieuses qu'on trouve en cherchant des images de canards Disney, on ne s'y attend pas.)
__________________
La vie, c'est comme une tondeuse à gazon qui ne tond pas.
— Jean-Luc Fonck de Sttellla
Réponse avec citation