Afficher un message
  #60  
Vieux 09/01/2014, 15h32
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Ah mais je ne remet pas ta parole en doute, je disais juste qu'en arrivant un peu en avance (vu qu'apparemment tu n'aimes pas cela) ça le fait
Je vais la majorité du temps au mk2 Bibliothèque, je prend mes places avec un peu d'avance, je vais faire un tour à la boutique et je vais faire la queue 10/15 minutes devant la salle et c'est nickel. En plus je suis rarement solo quand j'y vais (apparemment toi aussi), donc j'appelle pas vraiment ça du temps de perdu.

Après je vais voir assez peu de film la semaine de leur sortie.

Sinon ok pour dire que c'est de plus en plus souvent blindé et le regretter.
Mais de là à dire "C'est devenu trop le bordel pour aller voir des films comme on veut sur paris. " y'a une différence, je trouve
Gravity, 5h d'avance... 5 cinémas. Justement pour se promener entre temps. Sans résa, j'ai expliqué plus haut pourquoi! Et 1h30 a l'avance pour les tickets, MK2 Odeon ( ben vi, quand je me promene, j'aime bien faire les librairies et me boire quelques bieres ), a la terrasse du troquet juste a coté ( mitoyen carrément ), pour voir si foulle il y avait. On s'est barré de la terrasse 40 mn avant la séance, mais avec tout le populo sur le trottoire, on avait vu que quelques pellerins en attente! Quand on a rejoint la file on etait presque a la rue de l'autre coté...


Enfin... Comme je te dis, je dois pas avoir de chance! Je te dis, la next je part avec toi!

Ah et pour info, de la ou j'habite il me faut une heure pour arriver a nation, donc j'ai deja une h de transports dans les jambes quand je vois un film a paris! C'est sur que si j'habitais intramuros, ce serait une bonne demi heure de moins!
Réponse avec citation