Afficher un message
  #65  
Vieux 13/01/2016, 15h19
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Cela fait longtemps que je n'ai rien posté ici (ni produit pour cause de très grosse fatigue).

Vous n'avez pas manqué grand chose si ce n'est une vision cauchemardesque d'un hybride Lapin Crétin Minion. J'ai un neveu qui raffole de ces deux créatures.

Il semblerait que ce soit assez courant car il en existe une assez bonne quantité sur le net.



Puis je me suis dis que ce serait amusant de lui ajouter un côté Hulk.



Pour continuer dans les personnages mignons et/ou agaçants, voici une version Petit Poney.



Quelqu'un m'a demandé de rajouter le côté Hulk à la chose.



Et voici la version ultime, sans Hulk et malheureusement sans Bob l'éponge: le Lapin Crétin Minion Petit Poney Pikachu.



Un peu de DB Vegetable pour le Retour de F.


Dernière modification par Soutch ; 18/01/2016 à 18h33.
Réponse avec citation