Afficher un message
  #740  
Vieux 13/08/2018, 21h13
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 341
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon, nouvelle salve dans ce pseudo conflit entre Spirou et Fluide mis une nouvelle fois en scène dans le numéro à paraitre mercredi !
J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que ça n'a réellement rien à voir dans le mag. Mais plus on avance, plus je trouve qu'on a l'impression d'avoir deux sales gamins qui se chahutent en rigolant ! Aucune finesse, c'est potache et inintéressant, mais ça met en avant une volonté de théatraliser une fausse polémique assez vulgairement menée, un truc sans intérêt !

Alors, une opé montée par deux mag concurrents qui veulent créer un buzz, faire parler d'eux de manière assez bizarre (d'autant qu'ils ont pas mal d'auteurs en communs...), qui prend maladroitement les lecteurs à parti... !!!

Mais bon, je ne trouve pas ça très fin, en fin de compte !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 13/08/2018 à 22h57.
Réponse avec citation