Je poste le mien, à priori def, à moins d'une grosse surprise
1) La graine et le mulet
2) Le vieux jardin
3) Still life
4) The Assassination of Jesse James by the coward Robert Ford
5) Rocky Balboa
6) Eastern promises
7) La vie des autres
8) 300
9) Tehilim
10) Death Proof
(et en guest final Evangelion 1.0 You are (not) alone qui n'est pas sorti en France)
Je ferais les flops demain.
|