Discussion: Naomi
Afficher un message
  #5  
Vieux 12/05/2022, 21h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep, je pense que la 9ème saison de Flash qui sera la dernière et qui est raccourcie risque d'être l'occasion de ranger/conclure plein de trucs avec plein de caméos.
Malgré ses qualités et son approche différente, je ne vois pas Superman and Lois avoir une 4ème saison (ou alors déménagement sur HBO Max) et je croise les doigts pour Stargirl après la 3ème saison.

Après, ça aura été une belle aventure qui ne pouvait pas durer éternellement.
Qui pouvait penser que la série Arrow accoucherait de tout cela il y a plus de 10 ans avec un vrai univers partagé et une foison de personnages arrivés sur petit écran?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation