Afficher un message
  #263  
Vieux 25/01/2020, 11h26
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Perso pour l'ému j'ai décidé de dépoussiérer ma bonne vieille PSP qui fut ma meilleure amie dans les transports parisiens il y a une dizaine d'années. Les consoles 8 et 16 bits fonctionnent toutes très bien (pas testé la PC Engine par contre) et bien sûr la PS1. Et c’est grâce à elle que j'ai pu jouer à des jeux Game Boy Advance qui a posteriori était une super console portable.
Dommage qu'on ne trouve plus de batterie de qualité depuis que Sony n'en fabrique plus, je vais tenter une petite batterie externe pour téléphone, ça a l'air pas trop encombrant.
Réponse avec citation