Afficher un message
  #31  
Vieux 08/10/2018, 15h59
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je retrouve pas mais j ai peut etre parlé de bendis quelque part mais je crois que je faisais un post avec d autres scenaristes donc je pense pas avoir particulièrement appuyé sur lui.
en tout cas c etait pas pensé ni pour embetter ni pour appuyer de nouveau particulierement sur lui...
Ce qu il fait chez DC en ce moment me convient pas mal.. donc je cherche pas à appuyer sur lui.
Non mais d un côté si on aime pas bendis on peut le dire quand même. Perso j adore bendis mais celui des 5 dernières années je suis très très loin d aimer.c est pas un crime

Le seul crime quand on parle 9 ieme art c est dire du mal de dragon ball !! Sinon c est un pays libre
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation