Afficher un message
  #59  
Vieux 29/03/2018, 21h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avis en mode avec la crève ... Ca à peut être impacter mes lectures. Et j'ai un Ms.Marvel toujours de retard. On commence avec le boulet du jour :

Amazing No Surrender 686
Marvel ; Scénaristes absent Jim Zub, Mark Waid et Al Ewing ; Dessinateurs présent heureusement Paco Medina et son fidèle encreur Juan Vlasco.

Pitch :
Wonder Man est arriver pour faire face pacifiquement

Pendant ce temps Tony, Aiken, Sam et Miguel font vaillamment face à

Pendant que

Regarde ça tel un programme TV depuis la chambre forte où le personnage c'est connement enfermer.
Vous verrez :
- Tellement de bon truc. Non je rigole attendaient mes scan de samedi (J'ai posé demain) ...
- Car c'est double plaisir de tromper le trompeur (Jean de la Fontaine). Ou pas !
- Tricher n'est pas jouer (James Bond ^^ )
Avis :
Couverture - En dehors que je l'aime pas
et la variant avec le Shield me disait rien. 1.2
Scénario - Je suis remonté encore plus que d'habitude devant l'évanescence de scénario (Et je m'en fou si ça veux pas dire ce que je veux dire). En tout les cas j'ai trouvé ça un peu commun. Paf je frappe ... Moi je répondrais pas Mr. Bien paf je vais bien te faire mal tiens du coup.
Et puis d'un coup ils (Les hommes de ménages. Non rassurez moi Waid, Zub et Ewing était bourré ou partit prend un café, parce que là !) ont trouvé un moyen pour ramener rapidement tout les vengeurs qui était en Antarctique. Aussi con que le nouveau pouvoir de Black Swann dans le numéro précédent. Et sinon Rogue a soit réussit un moment à retirer ses pouvoir :

Sauf que ça colle pas avec la fin ...
Bon et le tu as tricher alors je te ... Bien ça me met bien lorsque celui qui accuse est juste vert que sa propre tricherie lui soit retourner dans sa gueule !
Ah oui est deviner qui décide de ce mettre au coté des vengeurs comme j'avais prévu 1/3 et je suis d'humeur généreuse.
Dessins - Au moins y'en a qui bosse. Mais les pauvres en sortiront pas grandit tellement ce truc va finir oublier dès que le nouveau run des vengeurs commencera ! J'en ai mal pour eux. J'espère qu'ils seront (Je parle de tout les artistes qui ont parsemer les pages) récompenser avec de bon titre au moins. 3/3
Sentiment - De me faire couillé ... Oui exactement. Et là j'ai un peu les boules. Bon 4 numéro pour finir ... Mais je sens qu'ils ont encore du potentiel pour combler avec des conneries. Je suis halluciné par la vacuité (A voilà j'ai le bon terme) de ce truc. 0/2
5/10 (Et franchement il devrait même être en dessous mais les dessins le sauve !)

Dernière modification par Slobo ; 29/03/2018 à 21h37.
Réponse avec citation