Afficher un message
  #52  
Vieux 24/03/2018, 22h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers No Surrender 685
Marvel ; Scénariste Jim Zub, Mark Waid & Al Ewing ; Dessin Paco Medina ; Encrage Juan Vlasco.

Pitch :
Les deux derniers membre du Black Order sont en route pour aller s'emparer du Pyramidion alors que leur principal allié défait sans aucune pitié les membres des US.Avengers qui vont se sacrifier face à lui.
Vous verrez :
- Que sur tout les membres présent dans le QG c'est encore les Uncanny qui retire les bénéfices ... Pietro et Wonder Man étant mieux mit en avant.
- Que le joueur qui se pensait bien malin s'inquiète désormais de ne pas voir le Pyramidion lui être remis par son atout.
- Que l'atout en question commence à avoir du respect pour les pauvres héros humain qui ose faire tout leur possible pour contrer ce qui se passe.
Avis :
Couverture - Tant qu'à ce faire plaisir j'ai pris la couv avec Magma. Très belle mais pas en lien. 1/2
Scénario - Est-ce trop tard pour sauver le titre alors que les auteurs semblent enfin se réveiller. Ou se rappel qu'il ne reste après celui-ci que 5 numéros pour conclure ? En tout les cas je l'ai trouvé bien meilleurs. 2/3
Dessins - Toujours gâté coté dessins, une chance pour ce titre qui sinon aurait été encore plus illisible. 3/3
Sentiment - Je suis plus très intéressé, un peu blasé mais continuerait jusqu'au bout. 0/2
5/10

Pour la version avec scan qui spoil plus je suis désolé j'ai oublié mon numéro hier et aujourd'hui ce sera donc pour plus tard. Et j'ai des choses à dire pourtant.
Réponse avec citation