Afficher un message
  #45  
Vieux 19/02/2018, 22h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pas que. J'étais déjà admirateur de Ramos à l'epoque pour ces Nation X et surtout ses DV8. D'ailleurs je préfère son trait manga sur les premiers Crimson que sur les derniers numéros.

Madureira m'avait bluffé sur Uncanny X-Men et son évolution fut rapide et flagrante (bien aidé par Townsend à l'encrage). C'était frais, dynamique et qu'importe les défauts. Je n'ai jamais trouvé cela chez Campbell. Sur Gen 13 et Danger Girls j'appréciais plutôt les scénarios que les dessins.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI