Afficher un message
  #283  
Vieux 07/01/2014, 19h02
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Je ne sais pas ce que va donner le dernier volet mais 2 films auraient largement suffit.
Vu ce qui reste du bouquin et de la jonction prévue avec LOTR, il y a de quoi remplir le troisième film, mais du coup c'est sur ce deuxième que l'allongement de la sauce passe le moins bien... J'ai nettement préféré le premier en tout cas, là entre l'intrigue qui est quand même bien moins ambitieuse que dans LOTR, les rajouts pas vraiment utiles, voire même hérétiques...
et même les visuels qui m'ont moins émerveillé que dans le premier, je suis un peu déçu
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation