Afficher un message
  #42  
Vieux 10/07/2011, 09h42
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Allez hop un avis d'un mec claqué :

Mass Hysteria : 30 minutes excellentes. De l'énergie à revendre, un chanteur communicatif (le coup du plus gros circle pit ou du braveheart, mortel !), une tuerie.

Diamond Head : pète couilles.

Loudblast : Jamais été fan, du coup ben j'ai trouvé ça long. En plus les mecs ne parlaient pas alors qu'ils sont français... Mouais tristos.

Anthrax : MON meilleur moment. Belladonna au top, tracklist en béton (pas de Indians par contre ) et on a eu droit à Chaos AD puisque le grateux de Sepultura remplace Scott Ian :bravo:

Volbeat : Bah c'était la pause pour moi donc j'ai zappé

Slayer : J'avais ajmais vu. Un mot surpuissant. Comment ça balance sur scène ! Pourtant els pépères sont assez statiques mais alors pour le reste c'est d'une violence ! Enorme !

Papa Roach : Passé l'ancien générique du catch, je dois dire que c'est du métal assez chiant. Les morceaux se ressemblent tous et quand bien même le chanteur bouge bien son derche, rien y fait ça prend pas.

Megadeth : Pas mal. Connu mieux. La track list aurait pu être un peu mieux (même si on a eu la plupart des classiques) et Mustaine était un peu à la rue niveau chant...

Tarja : J'ai beau ne pas être fan de ce genre de musique il faut dire ce qu'il est, Tarja chante vraiment bien. Sur les chœurs y'a des bandes mais en chant pur elle déboite. On ajoute à ça un Mike Terrana (ancien Rage, Metallium) à la batterie qui fait un boulot hors norme (Stargaizer de Nightwish sauce Mike Terrana, géant !!!) et des musiciens franchement bons et on obtient un très bon moment !

Metallica : Arf que dire. Y'a un monde entre ce groupe et tous les autres. C'est carré, Hetfield et les autres étaient dans une forme olympique. On a eu des tubes à fond de train (One, Blackened, Sick and Destroy, Fade to black, from whom the bells tolls et j'en passe), un son monstrueux, un light-show exceptionnel. Enfin c'est Metallica quoi.

Très bon festival. J'ai pas pu assister à Slipknot, Dream Theater, Symphonia ou Evergrey la veille. Y'avait des écrans pour tous les groupes, deux scènes, ils jouaient à tour de rôle et c'était bien organisé quand même avec tout ce monde (c'était blindé faut dire ce qu'il est). A réitérer !
Réponse avec citation