Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #421  
Vieux 11/01/2021, 14h33
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Bonne (et sombre ^^) année !





Meilleurs vœux aux rôlistes de bonne volonté, ceux qui amènent des chips. Joie, bonheur et félicité sur vos tables.

Vu la date, sans doute êtes-vous anxieux de prendre quelque bonne résolution rôliste pour 2021. Serviable comme je le suis, j'ai moult suggestions à vous faire. Par exemple, pourquoi ne pas commencer l'année en vous abonnant à Sombre ?

Six numéros directement dans votre boîte à lettres, avant tout le monde, et avec frais de port réduits. Y'a même moyen de comboter avec une commande d'anciens numéros.

Hop, infos : https://bit.ly/Sombre-abo
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation