Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #1239  
Vieux 12/10/2015, 14h10
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
fantastic four omnibus 1 By byrne

By Byrne ( of course) et quelques autres.

Collects Marvel Team-Up (1972 1st Series) #61-62; Marvel Two-in-One (1974-1983 1st Series) #50; Fantastic Four (1961-1996 1st Series) #209-218, 220-221, 232-260, ANNUAL #17; Avengers (1963-1996 1st Series) #233; and Thing (1983-1986 1st Series) #2.

PITCH : la marvel first family reprend du poil de la bête avec des aventures cosmiques surtout et du classique.



THE GOOD : loin des films tout moisi, ce (premier) gros volume propose les récits du canadien sur la famille. le dessin est impeccable? on a du gros cosmique qui déchire, du galactus, du terrax, des inhumains et surtout du retour de doom iconique. Byrne récupère le personnage et rectifie les errements qu'il a connu ( dont le célèbre gratte ton allumette sur moi je ne te dirai rien). Et en profite pour le remettre sur l'échiquier (avec entre autres l'excellent "this land is mine" iconique a souhait.)
ça se lit bien et c'est touffu. on y découvre terrax, nova, herbie. quelques épisodes émouvant (johnny détective!)


THE BAD : bon c'est relou a lire dans un lit ces gros Omnibus

THE UGLY : les Pages de l'annual sont hélas sacrément mal scannées (peut être pas accès aux planches d'origine probablement) heureusement ce n'est pas un épisode d'importance.

THE END : Du très bon super héros old school par l'un des maitre du genre (qu'on ne présente plus) Jean burne (John Byrne en vo)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation