Afficher un message
  #21  
Vieux 09/02/2009, 14h32
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Idée géniale
J'adorerai en être !
Si en plus un Buzzuki est tenté d'illustrer ce que je proposerais j'en serais très flattée.!


Je donne mon avis quant un vote du meilleur texte du mois, même si tout le monde à l'air plutôt d'accord et que je rejoins l'idée générale.

Je suis lucide, chaque mois mes préférences vont vers les mêmes auteurs, pas forcément parcequ'ils sont meilleurs mais parcequ'ils me touchent plus particuièrement, donc si je devais voter en toute honnêteté, je choisirai quasiment toujours les 3 mêmes.
Pourtant à chaque défis toutes les propositions sont intêressantes, perso je ne me m'ennuie jamais en vous lisant tous, sans exception depuis mon arrivée sur le forum au mois de juillet.
Limiter le choix à quelques votes en mettraient forcément certains de côté. Dommage. J'estime qu'il n'y en a pas un qui ne "mérite" pas d'y être.

Si le Artbook avait été fait de la sorte, il aurait été superbe... mais pas représentatif du forum, et la diversité des échanges et des styles (peu importe le type de topic) c'est ce qui fait l'interet de Buzz.
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation