Discussion: Pin up dc comics
Afficher un message
  #28  
Vieux 02/11/2005, 08h20
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
bon ben j'avais je vais reposter pas mal de chose déjà montré dans les sujets des pin-ups mais bon, je pense que personne ne s'en plaindra, si?!?

Y'a peut-être de l'inédit pour certain:

Une Wonder Woman fait à l'occasion d'un envoi postal et qui a été offerte à un heureux mari!



...pis toujours avec le même posing (qui a dit fainéant dans le fond?!? ) une petite power-girl!



Bon ben un ch'tit étrigan pour l'overture du sujet Pin-up d'octobre...




...et une face B de poison ivy pour celui de septembre




..Là c'est nounours qui a été l'heureux destinataire de ce dessin, pour multiples services rendus à bibi !



Presque pour finir, je me suis amusé à faire l'encrage de deux planches de John Byrne. L'une sur Blood of the Demon et l'autre sur action comics!





..et que serait buzz sans ses buzzettes?!?...bin voilà les deux versions de la mienne avec une ch'tite amélioration entre le N&B et la couleur!!!





Voilà, c'est tout pour le moment et c'est vrai que j'ai pas forcement beaucoup de temps pour crobarder autres chose que mes blanches et c'est pourquoi je "m'oblige" à animer le sujet des pin-ups, c'est pour moi l'occasion de m'essayer aux super héros!!!!
Réponse avec citation