Afficher un message
  #21  
Vieux 09/05/2018, 14h16
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui, je les vois aussi comme des catalogues destinés à ceux qui découvrent totalement les versions papiers des personnages. Ca n'est clairement pas destinés à des lecteurs assidus comme nous.
C'est pour ça que je n'ai aucun volume "Je suis Marvel", car je connais déjà la plupart des séries et je sais à peu près lesquelles j'ai envie de lire. En revanche, je connais beaucoup moins bien l'historique DC et les Anthologies ne contiennent pour moi quasiment que des découvertes donc je me régale à les lire (le Wonder Woman en ce moment)
J'ai récemment offert les volumes Black Panther et Thanos à des amis néophytes, on verra ce qu'ils en pensent quand ils les auront lus...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation