Discussion: DC Nation mars 2018
Afficher un message
  #58  
Vieux 09/03/2018, 14h13
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Tout ce que ça m'inspire est assez évident vu la tournure des choses : Samnee convainc Waid de reprendre "Captain America" il y a quelques mois. Ils atteignent le n°700 du titre. A priori tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. sauf qu'une rumeur insistante cite Ta-Nehisi Coates comme repreneur de la série, ce qui ne doit pas enchanter Samnee pour qui ça veut dire que son run sera écourté et peu donc pas soutenu par le staff éditorial (en somme, on lui a laissé Cap pour faire juste la transition entre Spencer et Coates).
Dans ces conditions, ça m'étonnerait que son départ ne coïncide pas avec un ressentiment vis-à-vis de Marvel (même si, pour la com', tout le monde dira que ça a été dix ans de collaboration merveilleuse). C'est pas tout à fait comme Bendis qui avait le tour de la maison, et dont le transfert a certes été une surprise mais planifié pour lui permettre de boucler ses séries à sa guise.
Désolé de réouvrir la discussion, je lis assez rarement cette discussion mais on parle de Samnee et de Marvel, ça a fait tilter mon attention...
Wildcard, est-il inenvisageable que la longueur du run de Waid et Samnee sur Captain America n'ait pas été définie lorsqu'ils sont arrivés sur le titre?
Pourquoi vouloir toujours chercher les théories les plus sombres. Samnee n'est plus sur Captain America, c'est forcément de la faute de Marvel?
Et si ça avait été décidé et que Samnee profite, dans la meilleure ambiance possible, de cette fin de run pour envisager autre chose?
Non, pas possible?
Réponse avec citation