Afficher un message
  #4  
Vieux 31/10/2012, 21h17
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
oui j'ai vu le topic sur la news, je comptais axer celui ci sur les films en eux mêmes mais on va attendre un poil pour des infos.. rhaaa y a un petit coté très agréable que de repartir dans un cycle de pêche à la news, au spoilers, au recrutement du scénariste, réa, acteurs, rumeurs, ... quoi qu'il arrive j'ose imaginer le reins que vont avoir la prochaine équipe.

Une autre news affirmait que Disney comptait appliquer la même recette que pour Marvel, des films sur des personnages particuliers, ponctués par un film plus grandiose. A voir encore, tout le monde part sur un SW 7 aprés le Retour du Jedi mais vu la tronche des acteurs, avoir une autre série de films sur d'autres héros/vilains de la galaxie.. miam
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation