Afficher un message
  #6  
Vieux 07/12/2018, 11h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je ne conseil vraiment pas secret Empire personnellement.
Les je suis sont des débuts de run de différente époque et non une écriture dans le temps de l'évolution de Captain America (Avec comme dit plus haut des dessins différents).
J'approuve l'idée du run de Brubaker qui a réussit à me plaire.

Sinon tant qu'a faire pourquoi ne pas prendre quelque chose hors de la temporalité Marvel. Je pense à EarthX.
Moi c'est dans les comics Avengers que je préfère Captain America.

Pour te répondre il n'y a pas de différence entre BD, Comics et Manga. C'est des termes qui représente le format dans les pays concerné. Nous Français gardons la différentiation. Mais une BD européen et appeler Comics au USA.
Comics et pour Comic Strip (Bandeau comique). Ca ne représente pas que les super-héros. Calvin et Hobbs ou Snoopy sont tout autant du comics. Ou Walking Dead.

Il différencie le Comics Mainstream qui sort chaque mois en format souple. Les Graphic Novel qui se vendent directement en grand surface. Et l'underground vendu à une époque sous le manteau ^^
Réponse avec citation