Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4145  
Vieux 17/08/2019, 11h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Après avoir fini le tome 26 de Kingdom mon premier réflexe a été de vouloir aller lire la suite en scans. Voilà qui résume un peu le degré d'excitation qu'ont fait atteindre ce volume et le 25, qui marquent le début d'une guerre comme la série n'en a pas encore connu.
Je me suis quand même retenu car on est quand même gâtés avec 4 tomes tous les 2 mois pour encore une bonne année si j'ai bien calculé.
On retrouve donc sur le même champ de bataille les protagonistes survivants des batailles précédentes et quelques nouveaux venus. Entre-temps l'histoire des 7 royaumes continue à être développée, entre intrigues de cour et diplomatie extérieure. Que c'est bon!
Et les dessins sont au niveau de cette démesure, les cartes plantent le décor au début puis l'auteur laisse libre cour à des scènes très cinématographiques, en dévorant les pages j'imaginais le John Woo des 3 Royaume s'emparer du truc.
Réponse avec citation