Discussion: Héros
Afficher un message
  #8  
Vieux 25/07/2023, 12h08
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Ayant vu passé l'info de la disponibilité de ce mook à Noz, j'ai été voir dans le mien et, comme d'habitude, que dalle...
Quand j'ai vu l'info, j'ai été tenté d'aller voir dans les 2 Noz qui sont pas très loin de chez moi. Mais affronter pour l'un un magasin très sale (en plus d'être mal rangé mais ça c'est attendu) et pour l'autre des clients qui viennent chercher la merde, bah vu ce qu'Ollieno dit du contenu ça donne pas envie de faire d'effort

(de toutes façons j'en avais feuilleté un une fois et j'avais pas du tout été transcendé par le contenu)
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation