Afficher un message
  #41  
Vieux 08/09/2018, 17h36
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Ca devient du ressort de la psychiatrie, là....
Je penses qu'il y a eu une grosse perte de vente, mais encore 16% d'augmentation ne resemble pas à la panacée.
Un prétexte pour virer le (simili) kiosque ?
Il aurait au moins pu préparer un bel enterrement !

J'ai quitté la lecture Marvel après plus de 40 ans, et bizarrement cela ne me manque même pas plus que ça. De foutage de g... en foutage de g..., ma patience a des limites.
Mais un grand "Clash" avec tout "Fresh Start" en forfaitaire abordable, et les adieux officiels au mensuel, cela aurait été classe. Mais la classe et le mercantilisme, ça fait au moins 3 !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation