Afficher un message
  #33  
Vieux 22/09/2017, 21h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 31
DC ; Scénario James Bonny ; Artiste Tyler Kirkham.

Pitch :
Superman doit laisser Lois avancer en solo sur une enquête compliquer pour le Daily Planet. En effet après avoir échouer a interroger un chef de guerre, elle va chercher a interviewer Deathstroke the Terminator.
Vous verrez :
- Un deathstroke très humain.
Avis :
Couverture - Jolie couverture même si pas en lien 1/2
Scénario - Au début c'était moyen et puis a partir du moment ou deatstroke apparait ça trouve un second souffle, et ça apporte à ce personnage dont je suis pas fan. 3/3
Dessins - La colorisation rend un peu le travail de Kirkham différent de ce dont j'ai l'habitude. Un coté plus sale qui va bien avec l'aventure, même si pas parfait. 2/3
Sentiments - Je pensais que je m'ennuierais et pas du tout. Bon en même temps j'ai imaginée la même aventure mais avec Deadpool (Que j'aime pas plus) c'était assez drôle. 1/2
7/10
Réponse avec citation