Afficher un message
  #58  
Vieux 10/12/2014, 11h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Pour Action Mutante, ce que j'adore, et de toutes façons pour son cinéma en général, c'est que c'est l'un des rares auteurs Européens, hors angleterre, qui se permet d'essayer de bosser dans le genre, et d'y aller a fond les ballons, en restant totalement raccord avec la culture de son pays! Ca ressemble jamais a une trame américaine collée a l'espagne en fait... Ca s'inscrit totalement dans un contexte Européen! Et juste pour ça, je lui passe certaines facilités... C'est tellement difficile de faire ça...

Action Mutante, c'est un pur film punk, entre métal hurlant Sam Raimi et "La movida" espagnole des 80's! De la générosité et de la spontanéité, bravissimo!

Il n'y en a pas beaucoup des mecs comme lui !

Europeen est le mot car les nombreuses allusions à la culture populaire espagnoles restent transposable dans l esprit du spectateur....

Je suis en train de lire un bouquin sur lui avec une partie "bio" et une partie "interview".. c est tres bien...
http://www.amazon.fr/Alex-Iglesia-pa...+de+la+iglesia

il faut que je me trouve sa série TV Pluton B.R.B. Nero
Réponse avec citation