Afficher un message
  #12  
Vieux 29/12/2010, 02h37
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Moi j avais aimé son arrivée, je m en souviens.

Je crois que l on sortait de plusieurs années de Blevins, qui etait certes interessant mais trop spécial pour mes yeux d ado.
Et à l'époque, Rob copiait (mal mais quand meme) Art Adams période saga d'Asgard, qui est l'un des plus beau truc jamais fait sur du X.
Alors, apres Blevins, un gars qui louchait vers Adams, j'étais content.

Bien sur, apres, le gars nous a montré sa passion pour les vieux avec des flingues étranges, son respect de l'anatomie à s'arracher les yeux de chagrin, ses poses faciles, et sa tendance à dire merde à toute forme de décors et d'arriere-plans.
Ah oui, et par la suite, il a essayé de nous prouver qu'un scénariste était tout aussi utile qu'un décor dans un comics. Pour finir par illustrer sans rien y comprendre un scénar de Moore.
Mais en enlevant les décors et tous ces petits détails que ce scénariste bizarre incorporait à longueur de pages...

En fait, il a peut etre été starifié trop tot. S'il avait bossé pour tendre un peu plus vers Adams, qui lui faisait des putains de décors et détails partout...
Réponse avec citation