Afficher un message
  #377  
Vieux 04/03/2019, 21h15
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 452
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Je suis en train de le finir. J'aime beaucoup, c'est la première partie d'une description détaillée du règne des Targaryens à partir d'Aegon the Conqueror. Si tu kiffes l'univers des bouquins, c'est passionnant.

J'ai fini hier soir et effectivment, c'est passionnant. Je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde (certaines critiques l'ont vraiment démoli) parce qu'on est plus sur une sorte de manuel d'histoire plutôt qu'un roman mais j'ai adoré. Tous les détails, les personnages, les intrigues, les anecdotes.



Bon par contre, maintenant, je suis bien avancé : non content d'attendre Winds of Winter, j'attends aussi Fire & Blood 2.



Ben je vais relire A Knight in the Seven Kingdoms en attendant...
Réponse avec citation