Discussion: Pour Fredgri
Afficher un message
  #49  
Vieux 27/07/2005, 18h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 341
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par -Gambit-
Yahabaha!!!!j'ai une difficulté folle a me connecter ces derniers jours,desolé Fredgri,allez,je me flagelle tout seul

Ton dessin est parfait,vraiment,rien a dire...enfin juste deux trois trucs

1)J'ai les cheveux noirs de chez noirs,mets-y des reflets acier ca atire la foudre
2)le perso de droite est censé avoir les cheveux gris (avec les tortures que je leur fait subir,c'est un peu normal )
3)La basse doit etre bleu nuit,de la meme couleur que le tee shirt du mec au milieu c'est a dire moi.NE PAS OUBLIER LE NYA en rouge fluoressant qui doit capter tous les regards
4)la couleur du calecon du mec de droite doit etre comme celle de Superman

pour le reste c'est superbe,vraiment.c'est....vivant,voila le terme que je recherchais depuis 5 bonnes minutes

Bon, on va voir
Même si il est toujours plus important de donner les indices sur les couleurs au tout début, la ca m'oblige a reselectionner des zones, changer les couleurs etc simplement parce que tu n'as rien dit au moment ou il le fallait ! (Sauf pour les cheveux de ton bassiste, c'est vrai mais l'indication c'était "entre gris et chatun, si je me souviens bien !)

Bref...
Ah sacré Gambit !
Donc je ne te promet rien
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation