Discussion: Pour Fredgri
Afficher un message
  #47  
Vieux 27/07/2005, 17h01
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par fredgri
Bon, même si ça ne lui plait pas tant que ça le gars Gambit n'a semble t il pas de modification à faire (ou alors il est assez grand pour s'exprimer, même en privé !)
Donc j'attaque le fond et les petits trucs par-ci par-là.
Amen
Et merci les Buzziens

Yahabaha!!!!j'ai une difficulté folle a me connecter ces derniers jours,desolé Fredgri,allez,je me flagelle tout seul

Ton dessin est parfait,vraiment,rien a dire...enfin juste deux trois trucs

1)J'ai les cheveux noirs de chez noirs,mets-y des reflets acier ca atire la foudre
2)le perso de droite est censé avoir les cheveux gris (avec les tortures que je leur fait subir,c'est un peu normal )
3)La basse doit etre bleu nuit,de la meme couleur que le tee shirt du mec au milieu c'est a dire moi.NE PAS OUBLIER LE NYA en rouge fluoressant qui doit capter tous les regards
4)la couleur du calecon du mec de droite doit etre comme celle de Superman

pour le reste c'est superbe,vraiment.c'est....vivant,voila le terme que je recherchais depuis 5 bonnes minutes
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
Réponse avec citation