Afficher un message
  #10  
Vieux 12/01/2018, 21h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Action Comics 995
DC ; Scénariste Dan Jurgens ; Dessin Brett Booth ; Encrage Norm Rapmund.

Pitch :
Superman et Booster font face à l'Eradicator qui les a suivit. Mais ils ne sont pas rentrés chez eux. En fait il se trouve dans le futur quelque heure après que Michael est voler le costume et la time capsule. Les autorités sont d'ailleurs en alerte et veulent le coffrer. Cela va mettre superman devant un choix difficile.
Avis :
Cover - Un très bonne couver qui est assez en lien avec l'intérieur. Et elle est très belle. 2/2
Scénario - Une nouvelle fois c'est une bonne histoire pour Booster et une assez moyenne pour Superman. La partie sur l'eradicator n'est pas très intéressante et assez rapide. Toute la partie sur Booster est beaucoup mieux même si ça ramène

J'ai trouvé intéressant se superman qui est si droit ne pas aimé le choix qu'on lui propose et qui en plus en veux encore un peu à Booster. La partie sur Lois c'est un peu facile et attendu. 2/3
Dessins - J'aime beaucoup les dessins de Booth, il met un peu de fun dans un scénario un peu lourd. 3/3
Sentiments - Je souffre un peu sur les scénario encore une fois et j'arrêterais définitivement au 999. Mais en même temps je suis content de revoir Booster. 0/2
7/10
Réponse avec citation