Afficher un message
  #4320  
Vieux 25/04/2017, 14h30
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Question, les retards des "petits" éditeurs sont ils encore utiles ?

Honnêtement, je fais les retards Boom! depuis un bon moment, mais j'en ai un peu rien à faire. Alors que les retards des 3 gros m'intéressent vraiment. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas ...

Du coup, pour voir plus clair, je propose de faire un sondage autour des retards pour voir ce qui est intéresse la communauté. Et peut être qu'établir des règles comme 1 éditeur = 1 contributeur permettrait d'éviter d'user la bonne volonté des participants comme nous l'avons fait ici en laissant Arrowsmith avec 5 éditeurs dont un très gros relou ...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation