Discussion: Dragon Ball Super
Afficher un message
  #116  
Vieux 30/10/2021, 09h46
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Petit point sur dragon ball super:

Trailer du nouveau film et mon dieu que c est moche en plus on a fini de faire semblant que ça se passe entre les deux derniers chapitres de dragon ball .. je veux dire Pain à l age qu elle avait dans le dernier chapitre de Dragon ball mais les autres persos ont l air toujours aussi jeunes... Je vois mal comment ils peuvent expliquer que Bulma vieillise de 10 ans d un coup ou que Goten et Trunks deviennent d'un coup des ados ..


Dans le manga... Bah aucune idée d ou veut aller l histoire dans l arc de Granola... On a juste encore des transfos ou power UP La Goku maîtrise son ultra instinct en super sayen blue, végéta a une nouvelle transfo et rien ... Pas une émotion que dalle on s en fout



Je souffre sa mère
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation