Afficher un message
  #30  
Vieux 12/10/2010, 14h24
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Belle image.
Deux petits bémols : la Chose aurait mérité d'être plus balèze. Même là où il est situé, je le trouve un peu trop svelte. Et, c'est un détail, mais le soutif de She-Hulk totalement noir aurait été plus raccord avec sa culotte (à moins que ce soit un string, on ne voit pas bien sous cet angle).
Encore une fois, je me retrouve totalement dans ton commentaire montagnard, camarade campagnard, je te suis à 2016% (le nouveau numéro sort ce mois-ci, make sure you have it), je ne peux que m'étendre à plat sur le sol sur Gwen Stacy devant tant de maestria ultime dans l'art de commentaire de façon structurée et ordonnée une illustration pas si bonne (et totalement pompée sur John Byrne, en plus, alors que Rob Liefeld avait dessiné Sue Storm, et qu'il est bien plus recommandable que ce couillon de bouffeur de commissions (en plus il a une barbe, le gars) aigri envers Marvel (alors que Marvel est bonne) et qui devrait refaire du Omac plutôt que faire chier son monde à influencer Aegnor qui ne méritait pas ça), et qui souffre de ce complexe que beaucoup d'artistes romanesques attrapent au cours de leur carrière dans la menuiserie: la cimentisation des esprits. Une notion encore tout juste décryptée par des scientifiques de confession nazie et qui déjà fait office de mal de ce nouveau siècle.

A force de manier des briques, on a plus la force de dessiner la Chose. C'est d'une logique, je m'étonne et m'auto-pisse dessus moi même!
Réponse avec citation