Afficher un message
  #12  
Vieux 04/04/2013, 08h54
perny perny est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 616
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Robert Redford, big boss du SHIELD dans Captain America 2

Robert Redford incarnera l'un des dirigeants du SHIELD, la célèbre agence d'espionnage qui regroupe certains super-héros dont Captain America, Hulk, Iron Man, la Veuve Noire ou encore Thor. Pourquoi le septuagénaire a-t-il choisi de faire ce bond dans le pur divertissement? «Je pense que ces films sont vraiment puissants (...). C'est le genre de films que j'aurais adoré voir enfant», a-t-il expliqué en marge d'un événement sur le film indépendant à Los Angeles, en Californie. «Je fais ce film parce qu'il est différent. C'est nouveau pour moi», a déclaré Robert Redford dans le quotidien américain The Los Angeles Times. Et j'aime l'idée d'explorer de nouveaux horizons (...) Ça m'enthousiasme. Je pense aussi que ce sont des gens qui savent vraiment ce qu'ils font», a-t-il estimé.
Pourquoi pas...
Réponse avec citation