Afficher un message
  #74  
Vieux 09/06/2017, 13h56
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Une petite info pour ne pas se faire avoir (comme moi )

S'il convient, comme dit plus haut de comparer les prix Comixology/Amazon Kindle, il faut également comparer le nb de pages version papier vs version numérique.

Je suis en train de lire



et il manque des pages. En fait, il manque tout l'épisode West Coast Avengers annual #1.

Ceci dit, c'est fort dommage mais ce n'est pas cela qui me fera acheter la version papier que je trouve hors de prix. Je suis un vieux con et il m'arrive encore de faire la conversion euros/francs et une BD mainstream à plus de 240 Frs c'est n'importe quoi !
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 09/06/2017 à 14h59.
Réponse avec citation