Afficher un message
  #56  
Vieux 16/11/2018, 14h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 705
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Fred le mallrat;1774153][IMG]https://img.purch.com/h/1400/aHR0cDovL3d3dy5uZXdzYXJhbWEuY29tL2ltYWdlcy9pLzAwMC8yNDEvNzEwL29yaWdpbmFsL0RBUkVERVZJTDAwMV9QUk9NT18yMDE5LmpwZz8xNTQyMzE4MDE4[/IMG][/QUOTE]

Jolie équipe.
Marvel investit dessus.

[QUOTE=mellencamp;1774171]Alors je suis sans doute complètement naïf et "à l'ouest", mais en voyant cette couverture d'Uncanny, j'avoue que je ne serais pas dérangé de retrouver un Larrocca qui dessine avec son style sans chercher le photoréalisme bidon comme dans Iron Man période Bendis.[/QUOTE]

+1.

[QUOTE=Samo;1774169]Zdarsky c'est celui qui commet l'immonde serie Spidey avec la soeur de peter actuellement en vf ?

ben merde.[/QUOTE]

[QUOTE=Fred le mallrat;1774176]Oui c est clair que la série est pas top. Par contre la soeur vint du GN de Waid et Dell'Otto.
Par contre Zdarsky avait fait de bonnes séries Howard et Starlord.[/QUOTE]

Zdarsky, même si ses univers parallèles sont nazes, caractérise très bien et finement Ben & Johnny dans Marvel Two-In-One.