Afficher un message
  #90  
Vieux 09/03/2021, 15h55
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Zeid;1859497]Oui, mais bon, tant que y a quelques mois pour souffler, c'est déjà ça... Les mois où y a tout, là, ça fait mal.[/QUOTE]
C'est vrai. Cela dit, à compter de cet été, il n'y aura plus, outre ces softcovers "événement", que les magazines SPIDER-MAN et AVENGERS UNIVERSE, à prix (légèrement) réduits. Tout comme la pagination, malheureusement, et pas dans les mêmes proportions.

[QUOTE=Zeid;1859497]Pis bon, en fait, j'hésite encore à m'infliger Empyre, car comme ça, ça ne m'intéresse pas du tout.[/QUOTE]
J'ai à peine commencé mais pour l'instant, ça me plaît bien. Une bonne vieille saga cosmique, ça change agréablement, je trouve, des symbioteries passées ([I]Absolute Carnage[/I]) et à venir ([I]King in Black[/I]).