Afficher un message
  #4  
Vieux 12/08/2016, 13h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Superwoman #1

Au-delà du du fait que j'avais percé le pitch de la série dès Final Days Of Superman quant à la nature de Superwoman ou de qui allait être sous la tunique, je ne peux pas dire que le cliffhanger me surprenne tant que ça.
Pour 2 raisons : est-ce définitif? n'est-ce pas d'une certaine façon histoire de régler un problème de nombre dans cette époque Rebirth?
Après, cela s'inscrit sans problème dans la mouvance actuelle des titres d ela Sup-Family et force est de reconnaître que Phil Jimenez dessine aussi bien qu'il écrit.
A la limite, c'est peut-être trop dense sur les 2 plans : très verbeux et ultra-détaillé.
Si le 1er critère peut continuer et s'améliorer, j'ai des doutes sur la capacité de l'artiste à être aussi prévis dans son trait sur ses épisodes (cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi impressionnant), sachant qu'Emanuela Luppacchino viendra l'épauler.
En tout cas, c'est une lecture agréable, une de celles qui ne s'expédie pas en 5 minutes.
Je serai là pour la suite!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation