Afficher un message
  #44  
Vieux 24/02/2017, 21h51
Avatar de Flash76
Flash76 Flash76 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Saline, Michigan.
Messages: 284
Flash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan Didio
Ah oui, effectivement, les prix de Portacio font mal au porte-monnaie.

C'est plus eleve que dans mon souvenir. Je n'ai pas paye autant que ca quand je l'ai vu en convention il y a quelques annees.

En tout cas, j'en garde un excellent souvenir, il etait tres abordable, j'ai bien pu discuter avec lui et tout.

Je me rappelle encore de quand il a decouvert mon Wetworks #1 en vf de chez Semic parmi ma pile de bouquins en vo. Il en a meme pris une photo en souvenir, tout content de decouvrir une edition etrangere de son travail et ca a engendre une discussion tres interessante de qui etait les editeurs comics en France a l'epoque et d'autres aspects du marche francais...

Il faut patienter un peu dans la queue donc, mais ca vaut le coup car c'est quelqu'un qui aime bien discuter et echanger quand on vient le voir a sa table.

Tres bon souvenir.

Merci pour l'info en tout cas.

Dernière modification par Flash76 ; 24/02/2017 à 22h10.
Réponse avec citation