Afficher un message
  #78  
Vieux 03/10/2017, 09h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 250
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ce qu il manque c est la lettre d amour (qu on ressent plus à la fin de secret wars pour les FF par Hickmann (un peu d emotion dans du hickmann c est pas tous les jours)..
et du liant..
Dans Rebirth il y a une forme de liens entre tout.. là les pages indés le casse...
Apres ca me semble assez equivalent... (importer watchmen.. oui mais là il faudrait miracleman? bof)
En même temps ej vais pas juger une histoire a ce qu il tease.. je suis sur que j etrouve un bon event marvel pourri ou un cross pourri qui teasait des trucs sympas mais le reste...

Surtout que bon Rebirth sans les watchmen, je pense que j avais le même avis parce que le fond c est la love letter..

Pour moi Legacy est bien en dessous de rebirth qui justement va au delà du one shot introductif mais legacy est un bon one shot introductif qui donne du coeur, de la vie, du sens à certains personnages qui n en avaient pas.. ce qui est déjà beaucoup par rapport à ce genre de one shot souvent juste un catalogue.
Réponse avec citation