Discussion: Eddy's top 10
Afficher un message
  #10  
Vieux 09/11/2015, 22h44
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 365
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Franchement, secret identity aurait mérité d'être dans le top 10. Et j'ai détesté le luthor, extrêmement surcoté et creux comparé à LEX LUTHOR THE UNAUTHORIZED BIOGRAPHY. Le red son, aucun souvenir, ca m'est tombé des mains je crois.
Secret identity, oui, sympa. Faudrait que je le relise.
Le Lex Luthor, the unauthorized biography, par Hudnall et Barreto si je ne me trompe pas, je me souviens que j'avais bien aimé quand c'était paru chez Comics USA. A redécouvrir.
Le Azzarello - Bermejo, pas lu. Dès que je vois le nom Bermejo sur une couverture, je zappe.
Red son, jamais compris l'intérêt pour ce truc.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation