Afficher un message
  #2216  
Vieux 21/10/2021, 17h05
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message

UNCHARTED - Official Trailer (HD)

Quand je vois le trailer, ça confirme la réflexion que je m'étais fait à l'annonce de ce projet il y a bien longtemps... est-ce une bonne idée ? En effet, Uncharted, c'est juste un banal jeu d'aventure, avec un héros qui a ptet du bagou, mais qui n'est pas incroyablement charismatique non plus, tout comme son supporting cast... du coup, à jouer, c'est ptet sympa, mais à l'écran, ça devient juste un film d'aventure comme tous les autres... sauf que dans Indiana Jones, il y a Indy. Dans Tomb Raider, il y a Lara Croft... là, c'est juste Nathan Drake, qui est loin de leur arriver à la cheville d'une manière ou d'une autre. Je ne juge pas le film, d'ailleurs, ça manque vraiment ce genre de métrage, mais je me dis juste que la licence, ici, n'apporte pas grand chose. Surtout qu'on ne reconnaît même pas les perso Du coup, on remplace Nathan Drake et Sully par des perso appelés Tom et Mark, et personne ne reconnaît Uncharted Bon, d'accord, ils essayent de reproduire quelques passages emblématiques des jeux, mais bon...
Réponse avec citation